Paiement des factures

Paiement des factures

Par admin raymond-cortat-aurillac2, publié le lundi 28 septembre 2020 17:17 - Mis à jour le mardi 5 septembre 2023 12:02

Les factures de demi-pension-internat sont envoyées une fois par trimestre à votre adresse mail personnelle et peuvent être payées selon plusieurs modalités :

  • par télépaiement (MODE DE REGLEMENT A PRIVILEGIER) en vous connectant à votre compte Educonnect https://educonnect.education.gouv.fr . Un courrier avec un identifiant et un mot de passe vous a été envoyé en début d'année par voie postale. Il est possible de payer en plusieurs fois et vous pouvez demander votre mot de passe au service intendance à tout moment de l’année 
  • par ordre de virement sur le compte du lycée (IBAN : FR76 1007 1150 0000 0010 0001 569, BIC : TRPUFRP1) en précisant bien le NOM et le PRENOM de votre enfant
  • par chèque à l’ordre du lycée Raymond Cortat (l'encaissement des chèques étant désormais centralisé au niveau national, nous ne pouvons garantir aucune date pour le délai d'encaissement)
  • en espèces directement au service intendance

Si vous souhaitez aménager le règlement de vos factures, vous pouvez demander un échéancier

Si vous rencontrez des difficultés pour payer vos factures, vous pouvez faire une demande d'aide financière (fonds social)

 

  •