Versement taxe d'apprentissage

Par admin raymond-cortat-aurillac2, publié le vendredi 8 janvier 2021 13:07 - Mis à jour le lundi 3 avril 2023 10:15

Mesdames Messieurs les chefs d'entreprise,

Le lycée Raymond Cortat assure des formations professionnelles : Certificats d’Aptitudes Professionnelles, Baccalauréats Professionnels, Mention Complémentaire et Brevet de Technicien Supérieur dans des domaines aussi variés que l’hôtellerie-restauration, la gestion-administration, le secteur sanitaire et social, l’animation et le secteur de la vente et du commerce.

En nous accordant votre versement, vous nous aideriez notamment :

• à nous adapter aux évolutions technologiques par l’acquisition de matériels innovants et complémentaires,
  • à améliorer la qualité de nos formations par la participation aux dépenses de fournitures et de matières premières
  • à organiser des rencontres avec les professionnels et des découvertes d’entreprises

À partir de 2023, les contributions prélevées pour le solde de la taxe d'apprentissage recouvrées par l'Urssaf ou la CMSA sont reversées à la Caisse des Dépôts et Consignations.

• Les entreprises auront la possibilité de flécher leur versement du solde de la taxe d’apprentissage via la plateforme SOLTÉA, gérée par la Caisse des Dépôts et des Consignations à partir du 25 mai 2023. (après création de compte via Net-entreprises.fr )
  • Cette plateforme permet aux entreprises d’affecter une partie ou la totalité de leurs versements en pourcentage au Lycée Raymond Cortat d’Aurillac.

Informations pour flécher votre versement au Lycée Raymond Cortat sur SOLTéA avant le 7 septembre 2023

LYCEE RAYMOND CORTAT AURILLAC
N° UAI : 0150008C
N° SIRET : 19150008100010

Nous restons à votre disposition pour tous compléments d'informations.