Actualités

Les 1ère MCV lancent une action pour vendre des tee-shirts à l'effigie du lycée.

Par admin raymond-cortat-aurillac2, publié le lundi 24 avril 2023 11:54 - Mis à jour le lundi 24 avril 2023 11:54
AFFICHE T SHIRT AS sans modal de comde.jpg

Les élèves de la classe 1MCV lancent une action pour vendre des tee-shirts à l’effigie du lycée au profit de l’Association Sportive.

Le tee-shirt avec le logo du lycée sera vendu 10€. Il sera disponible en 3 couleurs : bleu avec logo blanc, blanc avec logo noir, et noir avec logo blanc.

La vente du tee-shirt permettra de financer les actions de l’Association Sportive du lycée.

L’argent récolté permettra :

- De continuer à proposer une licence d’inscription accessible à tous

- De proposer des activités variées, chaque mercredi

- De financer les déplacements : sorties au ski, voyages lors des compétitions…

Pour les modalités de commande, se référer au panneau présent dans la vitrine de la section MCV ou voir le message sur la télévision dans le hall.