Nos élèves à la Lycéenne MAIF RUN

Par admin raymond-cortat-aurillac2, publié le jeudi 16 mars 2023 14:18 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 14:24
Lycéenne MAIF RUN

Ce mercredi 15 mars au lycée Georges Pompidou d'Aurillac a eu lieu la Lycéenne MAIF RUN.

Cette manifestation a destination des filles lycéennes et des élèves de 3ème a eu un franc succés.

La Lycéenne MAIF RUN est un évènement départemental organisé par les Coordonnateurs UNSS de Districts Lycées. Il a rassemblé 30 équipes de filles (130 élèves).

Les participantes ont enchaîné plusieurs ateliers (course d'orientation, laser run, fit boxing, flashmob et plusieurs ateliers quizz.

L'après-midi s'est terminé avec un grand flash Mob final avec explosion de couleurs et le parcours des combattantes.

Les ateliers Quizz étaient animés par :

• les MCAG2S sur la nutrition sportive avec l'aide de Mme Bancarel,

• la MAIF sur l'Ecoresponsabilité,
  • le CIDFF sur la place de la femme dans le sport,
  • les marraines sportives de haut niveau (association Sport féminin and Co).

Le lycée Cortat présentait 2 équipes avec des élèves de 2AEPA, 1ASSP1 et 1MCV.